Ce site a reçu 523 202 visites à ce jour, dont 97 aujourd'hui.
Moyenne : 451 visites par jour
Maximum : 2 septembre 2013 (4 088 visites)

BIENVENUE AU COLLEGE MOUSTIER !

PAP : Les PAP dont les élèves bénéficiaient l’an dernier seront automatiquement reconduits cette année. En cas de nécessité, les familles sont invitées à contacter le professeur principal de la classe de leur enfant, dans les meilleurs délais.

"Merci de veiller à ce que votre enfant soit correctement vêtu pour arriver au collège. Ainsi, shorts, boxers, claquettes ou autres, sacs à main ou t-shirts indécents ne seront pas acceptés. Merci de votre collaboration !"

- ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DU COLLEGE !

NEWSLETTER : Une newsletter avec tous les nouveaux articles du site du collège peut vous être adressée automatiquement une fois par semaine. Pour vous abonner, envoyez un courriel à clg.greasque.newsletter@gmail.com.

Les nouveautés

Collège Gréasque, Avenue de l'ancienne gare - 13850 Gréasque — Responsable de publication : Marc LAURENT
Dernière mise à jour : mercredi 22 octobre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP