Ce site a reçu 534 600 visites à ce jour, dont 300 aujourd'hui.
Moyenne : 347 visites par jour
Maximum : 2 septembre 2013 (4 088 visites)

BIENVENUE AU COLLEGE MOUSTIER !

Découvrez le projet "Gréasque a bonne mine" en vidéo.

En cliquant sur cette image, vous parviendrez à une page d’article sur le site académique "Le numérique en classe". Il faudra descendre un peu votre curseur pour trouver la vidéo.

Greasque

DONS EN FAVEUR DE LA BANQUE ALIMENTAIRE.

Le collège s’est associé à la banque alimentaire pour collecter du riz, des pâtes, du café, du chocolat, des conserves et des légumes secs…

Nous faisons appel à votre générosité !!! Les aliments seront à déposer à la Vie scolaire du 18/11/14 au 28/11/14.

Merci pour votre participation.

Les photos de classe sont arrivées.

Pour les retardataires, une nouvelle et dernière commande de photos de classe sera faite pendant les vacances de Noël. Livraison en Janvier 2015.

Pour les commandes merci de passer au foyer pendant les heures d’ouverture.

PAP : Les PAP dont les élèves bénéficiaient l’an dernier seront automatiquement reconduits cette année. En cas de nécessité, les familles sont invitées à contacter le professeur principal de la classe de leur enfant, dans les meilleurs délais.

"Merci de veiller à ce que votre enfant soit correctement vêtu pour arriver au collège. Les vêtements indécents ne seront pas acceptés. Merci de votre collaboration !"

- ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DU COLLEGE !

NEWSLETTER : Une newsletter avec tous les nouveaux articles du site du collège peut vous être adressée automatiquement une fois par semaine. Pour vous abonner, envoyez un courriel à clg.greasque.newsletter@gmail.com.

Les nouveautés

Journal du collège

vendredi 28 novembre 2014

Le grenat de Gwella - épisode 3 Nouveau ! Histoire à retrouver ici.

Culture et innovation

vendredi 7 novembre 2014

Cheminer les yeux fermés... Découvrez le projet dans sa totalité

Culture et innovation

jeudi 6 novembre 2014

Découvrez, en vidéo, le projet "Gréasque a bonne mine."

Demi-pension et menus

jeudi 6 novembre 2014

MENU DU 01/12/14 AU 05/12/14 MENU DU 01/12/14 AU 05/12/14 LUNDI

Collège Gréasque, Avenue de l'ancienne gare - 13850 Gréasque — Responsable de publication : Marc LAURENT