Ce site a reçu 508 379 visites à ce jour, dont 352 aujourd'hui.
Moyenne : 477 visites par jour
Maximum : 2 septembre 2013 (4 088 visites)

BIENVENUE AU COLLEGE MOUSTIER !

JPG - 86 ko

Pour information, le photographe scolaire sera présent dans notre établissement la journée du lundi 22 septembre 2014.

PAP : Les PAP dont les élèves bénéficiaient l’an dernier seront automatiquement reconduits cette année. En cas de nécessité, les familles sont invitées à contacter le professeur principal de la classe de leur enfant, dans les meilleurs délais.

Les certificats de scolarité ont été distribués ce mercredi 10/09/14 aux élèves

URGENT : DEMANDES DE BOURSE

Les dossiers sont disponibles à l’accueil et à l’intendance et devront être impérativement déposés avant le 20/09/14. Seules les demandes remises directement à l’intendance et accompagnées des pièces justificatives seront étudiées. Les dossiers remis hors délai ou incomplets ne pourront pas être présentés en cours d’année.

Je vous rappelle que l’attribution est subordonnée à une demande renouvelée à chaque rentrée scolaire.

Le principal, Marc LAURENT

Remise de principe pour la demi-pension :

Une remise de principe peut être accordée à certains demi-pensionnaires.

Les modalités d’attribution figurent sur l’imprimé que vous trouverez dans la rubrique "Demi-pension" (à voir dans les nouveautés).

L’imprimé est à remettre dûment rempli à l’intendance accompagné des pièces éventuellement nécessaires avant le 30 septembre 2014.

"Merci de veiller à ce que votre enfant soit correctement vêtu pour arriver au collège. Ainsi, shorts, boxers, claquettes ou autres, sacs à main ou t-shirts indécents ne seront pas acceptés. Merci de votre collaboration !"

- ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DU COLLEGE !

NEWSLETTER : Une newsletter avec tous les nouveaux articles du site du collège peut vous être adressée automatiquement une fois par semaine. Pour vous abonner, envoyez un courriel à clg.greasque.newsletter@gmail.com.

Les nouveautés

Collège Gréasque, Avenue de l'ancienne gare - 13850 Gréasque — Responsable de publication : Marc LAURENT
Dernière mise à jour : dimanche 21 septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP