Ce site a reçu 513 828 visites à ce jour, dont 100 aujourd'hui.
Moyenne : 521 visites par jour
Maximum : 2 septembre 2013 (4 088 visites)

BIENVENUE AU COLLEGE MOUSTIER !

JPG - 86 ko

Matinée du 6 octobre 2014 : Demi-journée de concertation pédagogique

En raison d’une demi-journée de travail de concertation des équipes pédagogiques, les horaires de transport sont modifiés pour les élèves qui auront cours à partir de 14h. (Pour rappel, la cantine ne sera pas assurée.) Les horaires pour le transport sont à consulter dans la rubrique "nouveauté". Merci

Pour information, le photographe scolaire était présent dans notre établissement la journée du lundi 22 septembre 2014. Pour commander vos photos, merci de vous adresser aux parents bénévoles qui s’occupent du foyer. (Article à lire dans la rubrique "Foyer", actualités)

PAP : Les PAP dont les élèves bénéficiaient l’an dernier seront automatiquement reconduits cette année. En cas de nécessité, les familles sont invitées à contacter le professeur principal de la classe de leur enfant, dans les meilleurs délais.

Les certificats de scolarité ont été distribués ce mercredi 10/09/14 aux élèves

"Merci de veiller à ce que votre enfant soit correctement vêtu pour arriver au collège. Ainsi, shorts, boxers, claquettes ou autres, sacs à main ou t-shirts indécents ne seront pas acceptés. Merci de votre collaboration !"

- ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DU COLLEGE !

NEWSLETTER : Une newsletter avec tous les nouveaux articles du site du collège peut vous être adressée automatiquement une fois par semaine. Pour vous abonner, envoyez un courriel à clg.greasque.newsletter@gmail.com.

Les nouveautés

Collège Gréasque, Avenue de l'ancienne gare - 13850 Gréasque — Responsable de publication : Marc LAURENT
Dernière mise à jour : mardi 30 septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP