Ce site a reçu 500 101 visites à ce jour, mais aucune aujourd'hui.
Moyenne : 329 visites par jour
Maximum : 2 septembre 2013 (4 088 visites)

BIENVENUE AU COLLEGE MOUSTIER !

Rentrée 2014

Dans la rubrique "Les nouveautés", découvrez les informations concernant la liste des fournitures

Découvrez également toutes les informations relatives aux transports scolaires.

URGENT : DEMANDES DE BOURSE

Les dossiers sont disponibles à l’accueil et à l’intendance et devront être impérativement déposés avant le 20/09/14. Seules les demandes remises directement à l’intendance et accompagnées des pièces justificatives seront étudiées. Les dossiers remis hors délai ou incomplets ne pourront pas être présentés en cours d’année.

Je vous rappelle que l’attribution est subordonnée à une demande renouvelée à chaque rentrée scolaire.

Le principal, Marc LAURENT

Les dates de la rentrée :

Rentrée 2014

Pour les élèves de troisième en 2014-2015

Un test de mathématiques aura lieu lors de la première quinzaine de septembre.

Ce test permettra de regrouper les élèves pour travailler par niveaux pendant une des quatre heures de maths hebdomadaires, durant toute l’année, avec possibilité de changement de groupe selon les progrès.

C’est l’occasion de réviser le programme de quatrième en fin d’été !

Bonnes vacances ! L’équipe de maths.

Quelques liens pour réviser :

"Merci de veiller à ce que votre enfant soit correctement vêtu pour arriver au collège. Ainsi, shorts, boxers, claquettes ou autres, sacs à main ou t-shirts indécents ne seront pas acceptés. Merci de votre collaboration !"

JPG - 86 ko

- ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DU COLLEGE !

NEWSLETTER : Une newsletter avec tous les nouveaux articles du site du collège peut vous être adressée automatiquement une fois par semaine. Pour vous abonner, envoyez un courriel à clg.greasque.newsletter@gmail.com.

Les nouveautés

Collège Gréasque, Avenue de l'ancienne gare - 13850 Gréasque — Responsable de publication : Marc LAURENT
Dernière mise à jour : mardi 2 septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP